Bienvenue chez les oriis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les oriis

forum dediié a l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

Le principe est assez simple, je met une phrase, le prochain fait [quote] je croit et met un bout de phrase a la file en rouge, a la fin on aura un texte qui sert a rien lol :

Il y a lontemps, dans une prairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

ily a lontemp dans une prairi un petit lutin qui se prennez pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: suite   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: .   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un sylex pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un sylex pour pour faire chauffer le tout, dans un chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

Il y a lontemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prennez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un sylex pour pour faire chauffer le tout, dans un chaudron, super deguellase, mais soudain une lumiere m'eblouissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:23

Il y a longtemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prenez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un silex pour pour faire chauffer le tout, dans un chaudron, super deguellase, mais soudain une lumière m'eblouissé, elle était si vive qui je ne voyais plus que cela, les naraistes partisans du mal nous attaquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Il y a longtemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prenez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rotir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un silex pour pour faire chauffer le tout, dans un chaudron, super deguellase, mais soudain une lumière m'eblouissé, elle était si vive qui je ne voyais plus que cela, les naraistes partisans du mal nous attaquaient ! Mais vu que j'avais crée du carburan, j'ai donc allumer le feu, avec mon Katon la boule balsimique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Il y a longtemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prenez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rôtir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un silex pour pour faire chauffer le tout, dans un chaudron, super deguellase, mais soudain une lumière m'éblouisse, elle était si vive qui je ne voyais plus que cela, les naraistes partisans du mal nous attaquaient ! Mais vu que j'avais crée du carburant, j'ai donc allumer le feu, avec mon Katon la boule balsimique, arrosa le tous, avec un petitpeu de sel,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Il y a longtemps, dans une prairie, un petit lutin qui se prenez pour Fuyumi, qui alla buter 100 petits cochons non loin de là dans un enclos de bois, mais 5 naraïste méchant comme ils le sont et traitre au vrais Dieux Fuyumi avaient déjà commençaient buter les cochons, pour se faire une branlette party, malheureusement ils avaient oubliés les capottes ! pour faire rôtir leur Jambon il n'y avait pas de bois pour le feux n'y d'allumettes, donc il pisse, pour faire du carburant, et pris un silex pour pour faire chauffer le tout, dans un chaudron, super deguellase, mais soudain une lumière m'éblouisse, elle était si vive qui je ne voyais plus que cela, les naraistes partisans du mal nous attaquaient ! Mais vu que j'avais crée du carburant, j'ai donc allumer le feu, avec mon Katon la boule balsimique, arrosa le tous, avec un petitpeu de sel, mis tous ca au four pendant 25min thermostas 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Empty
MessageSujet: Re: neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens   neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neauveau jeu ok ? LE texte interminable sans sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les oriis :: Flood Intergalactique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser